Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Que se passe-t-il en cas de dépassement de profils ?

J'ai dépassé mon compteur de profils, que faire ?

Le tarif de votre abonnement est basé sur le nombre de profils que vous pouvez avoir dans votre CRM.

Lorsque vous dépassez le nombre de profils inclus dans votre abonnement, vous recevez un message vous demandant de supprimer des profils ou de nous contacter afin d'augmenter votre quota de profils.

Si votre back office est encore en dépassement de profils un mois plus tard, il sera automatiquement verrouillé.

Pourquoi garder l'ensemble de mes profils ?

  1. Une personne déjà en base est automatiquement reconnue lorsqu'elle participe à un module,
  1. Les données de vos contacts permettent d'obtenir une segmentation de plus en plus performante.

Comment réduire le nombre de profils ?

Par exemple, vous pouvez supprimer les profils sans activité depuis plusieurs mois (pas de commande, pas d'ouverture de mail, pas de participation à une opération).

Voir la documentation Supprimer les profils

  1. Créez un segment avec les critères que vous souhaitez,
  1. Après calcul du segment, vérifiez que les profils à l'intérieur correspondent à vos souhaits,
  1. Par mesure de sécurité, exportez les profils de ce segment,
  1. Créez une action de masse pour supprimer tous les profils du segment.
🚨
Gardez le fichier exporté temporairement pour vérifier que vous n'avez pas supprimé trop de profils. Une fois les vérifications faites, supprimez le fichier pour être conforme avec le RGPD !
💡
Conservez votre segment et votre action de masse pour refaire la suppression de profils si nécessaire. L'action de masse peut également être automatisée pour réaliser un nettoyage automatique des profils. Réalisez bien votre segmentation !
 
 
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Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
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