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Récompense de fan

Faites entrer vos fans dans votre CRM en leur proposant des offres spécifiques ou incitez vos clients et visiteurs à devenir fan de votre page. Vous pouvez aussi leur proposer un cadeau spécifique avec leur prochaine commande ou un cadeau dématérialisé : une fiche technique en PDF par exemple.

 

Avant Paramétrage

  • Choisissez et gérez des dotations
  • Planifiez les dates de début et de fin
  • Créez les visuels
 

Visuels à prévoir

  • Arrière-plan module : 1400 x 840px
  • Si « cadeau » une image entre 50px x 50px et 300px x 300px
  • Image de partage FB : 1200 x 628px
  • Visuels pour les newsletters et les emails transactionnels : 1200 x 400px
 

Avant activation

 
  • Personnalisez ou créez un nouveau design du module (Description du module > Design du module > Gérer les design )
  • Personnalisez le design des emails de confirmation et d’invitation (Exemple : Email de confirmation > Gestion des templates)
  • Créez dans votre solution e-commerce les codes cadeaux ou remise et renseignez-les dans SPREAD
  • Assurez-vous que les codes fonctionnent sur votre site
  • Vérifiez la redirection du widget vers le module de l’opération
  • Programmez votre module ainsi que votre widget aux mêmes dates et heures
  • Préparez la newsletter de lancement et les posts sur les réseaux sociaux
 

Au lancement

  • Assurez-vous de l’affichage du widget et du renvoi vers le module
  • Lancez votre campagne de communication, n’oubliez pas les sources dans les URL

Pendant l’opération

  • Postez les publications sur les réseaux sociaux et envoyez une newsletter pour rebooster les participations auprès de votre base
  • Analysez les statistiques régulièrement
  • Relancez de manière personnalisée les participants qui n’ont pas utilisé leur code de réduction ou récupéré leur cadeau.
 
 
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