Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Tester la création de commande

Valider la remontée des créations de commande

Sur votre ecommerce

  1. Passez une commande sur votre site.
    1. Commande passée

  1. Vérifiez dans la CRM SPREAD
    1. Rechercher le contact avec son adresse email dans la CRM

 

Le profil est-il bien remonté ?

  • Oui ! SPREAD reçoit bien les appels :)
  • Non, consultez la liste des solutions ci-dessous.
 

Le profil comporte-t-il bien toutes les informations souhaitées ?

  • Oui, Nom, Prénom, email, montant de la commande, et d'autres champs suivant l'intégration que vous avez faite (adresse, téléphone...), parfait !
  • Non, consultez la liste des solutions ci-dessous.
 

Souhaitez-vous récupérer davantage d'informations sur le profil lors d'une commande ?

  • Oui, il me manque des champs → contactez le support pour voir comment les ajouter.
  • Non, j'ai tout ce qu'il me faut.
 

Détail des problèmes rencontrés

Le profil n'est pas remonté

Il manque des données

  • des champs basiques,

Ce sont les champs présents sur les profils dès la création de votre BackOffice SPREAD.

 
Notion image
  • des tags profils.
  • Des dates de prestation,
  • Des tags commandes,
  • Des attributs produits.
    •  

⇒ Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils sur le type de champs à utiliser afin de stocker vos données.

 

Pour en savoir plus, nous avons mis à votre disposition une interface avec les logs des données remontées dans SPREAD.

Par défaut, cette interface ne stocke que les remontées en erreur durant une semaine.

Vous pouvez activer les logs pour stocker durant 24h tous les logs, y compris pour ce qui fonctionne bien. Si besoin, pensez à le réactiver chaque jour le temps de faire vos tests et analyses.

 
 
🆘
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
 
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