- À quelle heure avez-vous réglé la diffusion de votre SMS ? Par défaut, l'heure de diffusion est paramétrée à 9h.
- Soyez attentif au type de diffusion ! La diffusion peut être faite...
- En même temps que sur le site
- Si le message a été lu / n'a pas été lu sur le site au bout de X jours
- Systématiquement X jours après le début de la diffusion sur le site
- Possédez-vous les numéros de vos profils ? Il existe plusieurs façons de remonter les numéros de vos profils :
- Importer manuellement les numéros de vos contacts via un fichier CSV
- Mettre en place une opération dans laquelle le numéro de téléphone est demandé
- Les numéros de téléphone portable sont-ils attribués ?
- Les profils sont ils abonnés au consentement ou à la base légale ?
- Après la configuration de votre scénario, dans l'onglet Résumé et Diffusion nous vous indiquons le nombre de profil réellement abonnés dans votre segment.
- N'hésitez pas à créer vos propres consentements, dans RGPD > Consentement.
- Vérifiez que les consentements remontent bien de votre site.
- Réalisez un import de consentement.
Si besoin