Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Migration de votre programme de fidélité

La refonte du programme de fidélité dans SPREAD ajoute des possibilités supplémentaires. Ce qui est paramétré dans le back office ne change pas et n’est pas désactivé. Des ajustements sont néanmoins à effectuer :

 

Pour faire cette transition le plus simplement pour vous, nous avons listé les détails des différents cas de figures dans lesquels votre marque peut se trouver :

 

Si vous avez un programme à points et que vous partagez le lien de la cagnotte à vos clients :

  • Configurez la nouvelle page publique du programme de fidélité.

Les récompenses de l’ancienne cagnotte seront ajoutées à la nouvelle interface. Les configurations de l’ancienne cagnotte comme l’unité de la cagnotte, l’expiration des points et les récompenses resterons inchangées.

Après migration, le solde de points de vos clients sera transféré sur la nouvelle interface sur une unique ligne :

Notion image
Notion image

Pensez à traduire l’ensemble de vos textes dans les langues de vos clients après avoir ajouté les langues souhaitées dans les paramètres généraux de la page :

Notion image
 
  • Vous pouvez ajouter de nouvelles missions et indiquer le fonctionnement actuel de votre programme si des workflows sont actuellement actifs (1€=1 point par exemple).
  • Activez l’onglet de la page “Programme de fidélité”.
  • Remplacez l’url de la cagnotte dans l’ensemble de vos communications et sur votre site par le lien de la nouvelle page :
Notion image
 

Si vous utilisez un programme à statut et que vous partagez le lien de la page de statuts client :

Vous n’avez rien à modifier dans l’immédiat.

 

Si vous n’avez pas encore de programme de fidélité actif :

Le nouveau programme de fidélité n’attend que vous !

 

Webinar de présentation du programme :

 
 
🆘
Si vous avez la moindre question sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩