Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Ajout et rôle d’un nouvel utilisateur

 
ℹ️
Dans Paramétrages > Utilisateurs, vous pouvez gérer les utilisateurs de votre back office. En fonction de son rôle, un utilisateur peut accéder à plus ou moins de fonctionnalités.

Administrateur du compte

Un administrateur peut accéder à toutes les fonctionnalités du back office.

Gestionnaire de l'abonnement

Le gestionnaire de l'abonnement possède les mêmes permissions qu'un administrateur.

C'est le seul utilisateur qui peut modifier le moyen de paiement et les informations de facturation du back office.

Utilisateur du compte

Un utilisateur peut accéder à toutes les fonctionnalités du back office, excepté les menus suivants :

  • Paramétrages > Utilisateurs
  • Abonnement > Facturation
  • Abonnement > Factures

Comptable

Un comptable peut uniquement accéder aux menus suivants :

  • Aide & Documentation
  • Mon compte > Profil
  • Abonnement > Abonnement
  • Abonnement > Facturation
  • Abonnement > Factures

Développeur

Un développeur peut uniquement accéder aux menus suivants :

  • Aide & Documentation
  • Mon compte > Profil
  • Intégration > Tracker
  • Intégration > Coupons dynamiques

Support client

Un membre du support client peut uniquement accéder aux menus suivants :

  • Aide & Documentation
  • Mon compte > Profil
  • CRM
 

Les notifications

Vous avez la possibilité d’éditer chacun de vos profils et de choisir l’envoi d’alertes marketing.

Cette fonctionnalité est très utile dans le cas de listes de codes ajoutées dans votre back office.

Notion image

Un envoi est effectué quand :

  • Instant gagnant : quand il ne reste plus que 100 codes dans le lot de consolation et quand il ne reste plus que 20 codes dans le lot de consolation.
  • Diffusion de coupon / newsletter récompensée / récompense de fans : quand il n'y a plus que 100 et 20 et 5 coupons.
  • Coupon collaboratif : quand il n'y a plus que 100 codes.
  • Cagnotte : quand il ne reste que 100 codes.
  • Le back office a dépassé sa capacité de profils (alertes de dépassement de profils).
 
 
🆘
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩