Valider la réactivation cookie
Sur une intégration Manuelle
- Créez un compte sur votre solution ecommerce
- Déconnectez vous de votre site
- Reconnectez-vous à votre site avec le compte précédemment créé
- Vérifiez que le cookie "spconfig-email" a bien été ajouté (voir comment faire ci-dessous)
- Pour re-tester : supprimez le cookie "spconfig-email" et recommencez à l'étape 2
Trouvez le cookie "spconfig-email" sur Google Chrome
- Clic droit sur votre site
- "Inspecter"
- Menu Application
- A gauche, section "Storage". Ouvrez les cookies, cliquez sur l'url de votre site et cherchez dans la liste le cookie "spconfig-email"
Sur une intégration Plugin
- Créez un compte sur votre solution ecommerce
- Déconnectez vous de votre site
- Reconnectez-vous à votre site avec le compte précédemment créé
- Vérifiez que le cookie "sbtl" s'affiche (attention son apparition est rapide et temporaire, voir comment faire ci-dessous)
- Pour re-tester : supprimez le cookie "sbt" et recommencez à l'étape 2
Trouvez le cookie "sbtl" sur Google Chrome
- Clic droit sur votre site AVANT de vous reconnecter
- "Inspecter"
- Menu Application
- A gauche, section "Storage". Ouvrez les cookies, cliquez sur l'url de votre site et cherchez dans la liste le cookie "sbtl" qui apparait lors de la connexion au site
- Le cookie sbt sera remis sur le navigateur et dans l'onglet Network, vous trouverez le paramètre sbtl dans la requête du fichier sp-json.php
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬