Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Tester la réactivation cookies

Valider la réactivation cookie

Sur une intégration Manuelle

  1. Créez un compte sur votre solution ecommerce
  1. Déconnectez vous de votre site
  1. Reconnectez-vous à votre site avec le compte précédemment créé
  1. Vérifiez que le cookie "spconfig-email" a bien été ajouté (voir comment faire ci-dessous)
  1. Pour re-tester : supprimez le cookie "spconfig-email" et recommencez à l'étape 2
 

Trouvez le cookie "spconfig-email" sur Google Chrome

  1. Clic droit sur votre site
  1. "Inspecter"
  1. Menu Application
  1. A gauche, section "Storage". Ouvrez les cookies, cliquez sur l'url de votre site et cherchez dans la liste le cookie "spconfig-email"
 
 

Sur une intégration Plugin

  1. Créez un compte sur votre solution ecommerce
  1. Déconnectez vous de votre site
  1. Reconnectez-vous à votre site avec le compte précédemment créé
  1. Vérifiez que le cookie "sbtl" s'affiche (attention son apparition est rapide et temporaire, voir comment faire ci-dessous)
  1. Pour re-tester : supprimez le cookie "sbt" et recommencez à l'étape 2
 

Trouvez le cookie "sbtl" sur Google Chrome

  1. Clic droit sur votre site AVANT de vous reconnecter
  1. "Inspecter"
  1. Menu Application
  1. A gauche, section "Storage". Ouvrez les cookies, cliquez sur l'url de votre site et cherchez dans la liste le cookie "sbtl" qui apparait lors de la connexion au site
  1. Le cookie sbt sera remis sur le navigateur et dans l'onglet Network, vous trouverez le paramètre sbtl dans la requête du fichier sp-json.php
    1.  
       
      🆘
      Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩