Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Comment organiser la gestion de mes newsletters ?

Les tags à usage interne

De manière générale, nous vous conseillons de renommer vos éléments au sein de votre back office. En effet, au fil des ajouts de campagnes, newsletters… votre espace de travail se remplit et cela peut être difficile à gérer pour l’ensemble des utilisateurs.

Certains éléments peuvent se retrouver avec la même appellation d’origine. Cela peut être source d’erreur pour vous.

Les tags des qualifications des newsletters

Dans l’onglet Communication > Newsletters, vous avez la possibilité d’apposer des tags à usage interne sur chacune de vos newsletters.

Ces tags vous permettent de créer des étiquettes :

 
Notion image

Exemples

Vous pouvez développer vos propres nomenclatures :

  • Dates
  • Éléments qui composent la newsletter
  • Rédacteurs
  • etc
Notion image
 

Recherche

La barre de recherche vous permet de faire apparaitre les newsletters en fonction des tags renseignés, mais aussi des mots présents dans le titre de celles-ci.

Notion image
🚨
Utilisez des tags différents des mots choisis dans vos titres pour faciliter la recherche.
 
💡
Les tags sont disponibles également dans l’onglet Segments pour mettre en place le même système.
 
🆘
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩