Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Quels sont les types de codes remise ?

Avec une opération marketing SPREAD, vous pouvez diffuser aux internautes des codes remise.

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SPREAD diffuse simplement vos codes ! Pour rendre vos codes fonctionnels, vous devez les gérer dans votre solution e-commerce.

Vous pouvez :

  1. Créer les codes dans votre solution e-commerce, puis les coller dans SPREAD,
  1. Créer les codes dans SPREAD, puis les remettre dans votre solution.

1. Code générique

Le code générique est commun à tous vos participants, chaque personne reçoit le même code.

2. Liste de codes uniques

Insérez votre propre liste de codes uniques.

Les codes sont distribués dans l'ordre de la liste (de haut en bas) à raison d'un par participant.

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Vous serez averti par email lorsqu'il ne restera plus que 100, puis 20 codes à diffuser. Seuls les utilisateurs ayant coché Emails Admin recevront ces emails.

3. Générer une liste aléatoire de codes uniques

Entrez un préfixe et SPREAD créera une liste de 20 000 codes uniques avec ce préfixe.

Les codes générés sont ajoutés dans l'option Liste de codes uniques.

4. Code unique (généré dynamiquement)

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Cette option est disponible uniquement pour Prestashop et Magento !

Entrez un préfixe dans SPREAD et un code unique sera généré dynamiquement dans votre solution e-commerce dès qu'une personne participera.

Vous pouvez configurer quelques éléments du code dans le plugin SPREAD sur votre solution e-commerce.

Vous pouvez personnaliser le nom du code qui apparaîtra sur la facture du client.

 
 
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Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
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