Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Comment augmenter la visibilité de mon opération marketing ?

Pour augmenter au maximum la visibilité d’une campagne marketing, vous avez la possibilité de communiquer sur celle-ci auprès de vos clients et prospects. Vous pouvez également inciter vos participants à un module d’animation, à partager celui-ci à leurs amis.

1. Afficher des widgets sur le site

Un widget doit donner envie aux visiteurs de votre site de cliquer pour participer à l'opération.

⚠️
Le tracker de SPREAD doit être intégré sur votre site pour que les widgets s'affichent. Voir les documentations d'intégration
💡
L'affichage d'un widget sur le site ne suffit pas à donner de la visibilité ! Pour maximiser votre visibilité, lisez la suite de la documentation.
Exemple d'affichage d'un widget sur le site
Exemple d'affichage d'un widget sur le site lulli-sur-la-toile.com

2. Insérer le lien du module sur votre site

Pour éviter d'afficher un widget sur votre site, vous pouvez inclure le lien du module directement sur votre site. Par exemple, dans une bannière sur la page d'accueil ou sur une landing page dédiée.

3. Envoyer un message

Créez un segment, ciblez les personnes souhaitées et envoyez-leur une newsletter (email ou SMS).

Pensez bien à inclure le lien du module dans votre message !

💡
En invitant vos contacts à participer à votre opération, incitez-les à partager l'opération avec leurs amis. Inciter au partage permet d'enregistrer de nouveaux profils dans la CRM !

4. Partager l'opération sur les réseaux sociaux

Publiez un post avec le lien de votre module sur vos pages Facebook, Twitter, Instagram...

 

5. Inciter vos participants à partager votre module d’animation

 
 
🆘
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩