En testant votre email, vous pouvez recevoir un email d'erreur à la place de votre email de test.
Cet email vous indique qu'il y a une erreur dans le contenu de votre email.
Cette erreur est liée à une variable de personnalisation qui n'a pas été comprise.
![Dans cet exemple, la variable erronée est](https://www.notion.so/image/https%3A%2F%2Fs3-us-west-2.amazonaws.com%2Fsecure.notion-static.com%2F36866433-4c32-4abe-ac3d-6d22efd1016c%2FCapture_decran_2020-10-16_a_10.32.18.png?table=block&id=5e585543-1305-45f2-b78c-442f7dabeb2d&cache=v2)
Round(product.price_with_reduction, 0)
.Comment corriger cette erreur ?
La plupart du temps, c'est la syntaxe de la variable qui est incorrecte.
Vérifiez que les deux accolades sont présentes au début et à la fin de chaque variable.
![Exemple de bonne insertion de la variable](https://www.notion.so/image/https%3A%2F%2Fs3-us-west-2.amazonaws.com%2Fsecure.notion-static.com%2F38ae8d89-c91c-41f5-be2a-7d49edc2d26c%2FCapture_decran_2020-10-16_a_10.49.02.png?table=block&id=e016fedc-4293-4602-a5cd-c83e9a7d50ab&cache=v2)
Les variables des newsletters et scénarios sont différentes de celles des workflows !
Je reçois encore l'email d'erreur...
Si l'erreur persiste, contactez le support de SPREAD depuis votre back office.
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬