Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Pourquoi j'ai reçu un email d'erreur ?

Email d'erreur au lieu de votre email de test.

En testant votre email, vous pouvez recevoir un email d'erreur à la place de votre email de test.

Cet email vous indique qu'il y a une erreur dans le contenu de votre email.

Cette erreur est liée à une variable de personnalisation qui n'a pas été comprise.

Dans cet exemple, la variable erronée est
Dans cet exemple, la variable erronée est Round(product.price_with_reduction, 0).

Comment corriger cette erreur ?

La plupart du temps, c'est la syntaxe de la variable qui est incorrecte.

Vérifiez que les deux accolades sont présentes au début et à la fin de chaque variable.

Exemple de bonne insertion de la variable
Exemple de bonne insertion de la variable Prénom dans l'email d'une automation
⚠️
Les variables des newsletters et scénarios sont différentes de celles des workflows !

Je reçois encore l'email d'erreur...

Si l'erreur persiste, contactez le support de SPREAD depuis votre back office.

 
 
🆘
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
 
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩