Comment pouvons nous vous aider ? 👋

Attribution du CA par SPREAD

💡
La commande est attribuée à la dernière action menée par l'internaute avec SPREAD dans le délai que vous avez configuré dans Paramétrages > Attribution.

Lorsque SPREAD reçoit une commande, nous vérifions si le profil est déjà présent dans la CRM.

  1. Le profil n'est pas présent dans la CRM...
    1. → La commande n'est pas attribuée à SPREAD.


  1. Le profil est présent dans la CRM...
    1. → SPREAD vérifie quelle est la dernière action faite par l'internaute, et attribut ou non la commande dans le délai paramétré :

Notion image
 
ℹ️
Le cookie sbt déposé par SPREAD sur le navigateur de vos clients permet d'attribuer des commandes à vos opérations et vos messages.
 
 
🆘
Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, vous pouvez contacter le support. 💬
Cela a-t-il répondu à votre question ?
😞
😐
🤩